lundi 27 juillet 2015

J'ose la mini fluo!

Vous vous souvenez de la mode de la fin des années 80? L'été était au short fluo. Jamais je n'aurais imaginé que cette tendance reviendrait 30 ans plus tard et encore moins que j'y succomberais ...

Fontaine je ne boirai pas de ton eau...

Mais quand j'ai croisé ce jacquard rose et jaune chez France Duval Stalla, je me suis lancée. Et pour l'utiliser j'ai choisi une nouvelle fois un patron de Marie, le Aime comme Mini.

Ce patron est simplissime à réaliser. J'y ai tout de même apporté quelques modifications : je l'ai rallongé de 10 cm et pour plus de confort, j'ai choisi de doubler ma jupe d'un voile de coton blanc.






J'adore ma mini! Et je ne sais pas si c'est l'effet du fluo mais j'ai l'impression d'être retombée en enfance ...  Ce petit côté "Drôles de dames"....




Bon ok, Xenia, on arrête, on va se promener : ma mini est aussi rando-compatible... mes chaussures beaucoup moins!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire