mercredi 17 août 2016

La robe Georgina #2

Encore une robe Georgina, quand on aime...

J'avais à peine terminé la réalisation de ma première version de cette robe que je projetais déjà d'en coudre une seconde.


Pour celle-ci, je voulais un tissu plus mi-saison, à porter notamment en automne. Il y a longtemps que j'avais repéré cet imprimé de chez Atelier Brunette : le tissu facet que j'ai associé, pour le décolleté du dos, à une cotonnade noire.




Pas de grande modification par rapport à la première. J'ai juste creusé un peu plus le col pour que celui-ci tombe juste au dessous des clavicules.



 J'ai également intégré une petite fantaisie sur les manches en ajoutant un petit passepoil coupé dans le tissu utilisé pour le dos.



Je pensais mettre ma robe plutôt à l'arrivée de l'automne et finalement celle-ci a déjà été largement portée cet été.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire