lundi 28 octobre 2019

Joy et re-joy

Il y a quelques temps, je testais pour la première fois le patron du top Joy offert par Marie Claire Idées. J'ai beaucoup porté ce haut et ai naturellement voulu renouveler l'expérience cet été.



Pour cette seconde version, j'avais envie d'une version blanche, qui s'accorde avec toutes mes tenues. J'ai à nouveau opté pour une broderie anglaise qui bien qu'unie offre une multitude de possibilité dans les motifs du tissu.

J'ai trouvé la mienne chez Cousette : elle est très douce, peu transparente, parfaite.

Elle s’accorde aussi bien avec un jean qu'un pantalon de ville. Le top parfait!



Ma liste de courses :


  • 1m20 de tissu (coton, crêpe de viscose, denim très fin, double gaze...)
  • 60 cm d'élastique de 2,5 cm de large
  • fil assorti

La note de la couturière :

Pas grand chose à ajouter sur ce patron parfait. Très simple et rapide à réaliser, il est déclinable à l'infini même si pour ma part, j'ai juste changé de couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire