lundi 6 octobre 2014

Juste une minute!!!

J'adore les tops tout simples, à porter tous les jours et à n'importe quelle occasion. On les sort selon son humeur, ses envies et l'effet est garanti.

Aujourd'hui je vous présente une de mes premières réalisations : le Aime comme Minute


Image of aime comme Minute

Encore un patron de Marie tout simple à réaliser mais déclinable à l'infini.
Pour celui-ci j'ai choisi un crépon très léger, fin et souple. Pour des finitions impeccables, j'ai fait des coutures anglaises. Résultat : le top est aussi beau à l'endroit qu'à l'envers.

Ma liste de courses :
  • 0.30m de crépon orageux à étoiles noires (18.10€/m) : oups !
  • 0.70m de crépon orageux uni chez France Duval Stalla (malheureusement non disponible actuellement)
  • 1m de biais orageux (1.5€/m) : oups !
J'adore le crépon : tellement léger qu'il fait de ce haut un incontournable de l'été.






1 commentaire: