dimanche 23 août 2015

La petite veste d'Eugénie

Lorsque Eugénie, ma nièce de 14 ans a découvert ma version du gilet Monceau, elle n'a pas tardé à passer sa commande. Et là, je peux vous dire que la tante n'était pas peu fière.

Mais la demoiselle avait ses conditions : il fallait que sa veste ferme avec un zip. Coudre une fermeture éclair détachable... grande première pour moi. Mais qu'à cela ne tienne je ne suis plus à un défi près.

Pour sa veste, Eugénie a choisi un molleton A nana's fabric gris. Choix totalement validé par la couturière : si doux, si chaud, un régal à porter.

Bon au final, le zip n'a pas posé de problème particulier, voyez plutôt .







La demoiselle semble déjà avoir adopté sa petite veste...


... Euh dis Eugénie, tu me la prêteras? ... allez, s'il te plaît....


2 commentaires: